Naruto et sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto et sasuke

un forum sur Naruto!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

présentation du kage du village d'iwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Itachi-Uchiwa
Admin/Chef des villages
Admin/Chef des villages
Itachi-Uchiwa


Age : 31 Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 33 Localisation :

MessageSujet: présentation du kage du village d'iwa   présentation du kage du village d'iwa Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:27

Prénom: Quentin

Pseudo: Itachi-Uchiwa

Age: 15 ans

Loisirs: Naruto, pompier

Objectif: le but est que je protège ce village coute que coute car je suis dès à présent le kage. Je montrerai les techniques spéciales que ce village possède.

Ceux qui veulent faire parti du village qui n'hésite pas à aller dans le topic recrutement pour en faire parti voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hokage masaki
Admin/Chef des villages
Admin/Chef des villages



Age : Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 13 Localisation :

MessageSujet: Re: présentation du kage du village d'iwa   présentation du kage du village d'iwa Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:28

bienvenu parmi les kage Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaru-Uzumaki
Admin/Chef des villages
Admin/Chef des villages
Amaru-Uzumaki


Age : 29 Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 48 Localisation : Konoha

MessageSujet: Re: présentation du kage du village d'iwa   présentation du kage du village d'iwa Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:41

La meme
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoetsasuke.bbactif.com
VLad
Admin/Chef des villages
Admin/Chef des villages
VLad


Age : 116 Date d'inscription : 29/08/2008 Nombre de messages : 92 Localisation : A droite, gauche, tout droit, droite, tout droit, gauche, droite, ah un arbre, ben c'est pas ici ...

MessageSujet: Re: présentation du kage du village d'iwa   présentation du kage du village d'iwa Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:09

Bonne chance à la tête de ton village
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-Uchiwa
Admin/Chef des villages
Admin/Chef des villages
Itachi-Uchiwa


Age : 31 Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 33 Localisation :

MessageSujet: Re: présentation du kage du village d'iwa   présentation du kage du village d'iwa Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:59

je quitte également mon role de kage car je ne me sens pas digne de l'avoir et de plus je vais devenir le chef de l'Hebi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VLad
Admin/Chef des villages
Admin/Chef des villages
VLad


Age : 116 Date d'inscription : 29/08/2008 Nombre de messages : 92 Localisation : A droite, gauche, tout droit, droite, tout droit, gauche, droite, ah un arbre, ben c'est pas ici ...

MessageSujet: Re: présentation du kage du village d'iwa   présentation du kage du village d'iwa Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:11

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: présentation du kage du village d'iwa   présentation du kage du village d'iwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

présentation du kage du village d'iwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto et sasuke :: Village :: Iwa -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser