Naruto et sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto et sasuke

un forum sur Naruto!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

[sondage] naruto ou sasuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
VLad
Admin/Chef des villages
Admin/Chef des villages
VLad


Age : 116 Date d'inscription : 29/08/2008 Nombre de messages : 92 Localisation : A droite, gauche, tout droit, droite, tout droit, gauche, droite, ah un arbre, ben c'est pas ici ...

MessageSujet: [sondage] naruto ou sasuke   [sondage] naruto ou sasuke Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:29

Vous préférez Naruto ou Sasuke

Dernière édition par Vlad/Bejita le Dim 31 Aoû - 22:29, édité 1 fois (Raison : Je suis curieux)
Revenir en haut Aller en bas
Euritos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Euritos


Age : 29 Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 25 Localisation :

MessageSujet: Re: [sondage] naruto ou sasuke   [sondage] naruto ou sasuke Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:32

Je préfère naruto pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
VLad
Admin/Chef des villages
Admin/Chef des villages
VLad


Age : 116 Date d'inscription : 29/08/2008 Nombre de messages : 92 Localisation : A droite, gauche, tout droit, droite, tout droit, gauche, droite, ah un arbre, ben c'est pas ici ...

MessageSujet: Re: [sondage] naruto ou sasuke   [sondage] naruto ou sasuke Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:34

Oki
Revenir en haut Aller en bas
Negi Hyuuga
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Negi Hyuuga


Age : 32 Date d'inscription : 25/03/2009 Nombre de messages : 6 Localisation : Dans les shippuuden

MessageSujet: Re: [sondage] naruto ou sasuke   [sondage] naruto ou sasuke Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:50

Bah très respectueusement envers Naruto qui est le héros de ce magnifique manga, je préfère quand même Sasuke,

Son côté sombre et son but de vengeance attire pas mal, puis il faut admettre qu'il est très puissant, surtout dans les shippuuden,
environ épisode 32 je crois, on le voit encore, et oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=68736
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [sondage] naruto ou sasuke   [sondage] naruto ou sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] naruto ou sasuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto et sasuke :: Oraganisations :: Flooder -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser