Naruto et sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto et sasuke

un forum sur Naruto!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

Exemple de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
VLad
Admin/Chef des villages
Admin/Chef des villages
VLad


Age : 116 Date d'inscription : 29/08/2008 Nombre de messages : 92 Localisation : A droite, gauche, tout droit, droite, tout droit, gauche, droite, ah un arbre, ben c'est pas ici ...

MessageSujet: Exemple de RP   Exemple de RP Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:45


Nom: Inconnu
Prénom: Vlad
Age: 17 ans (age de mon pseudo)
Village: Akatsuki
Ambition: Devenir le chef d'akatsuki
Peur: aucune


images pour la description phisyque


Description physique (minimum 5 lignes) :
Vlad et un jeune garçon aux cheveux noirs et aux yeux marrons, il est un peu musclé et porte toujours un habit jaune et marron qui lui couvre tout son corps sauf ça tête, il mesure un mètre quatre-vingt pour soixante-treize kilos grammes. Il a une grosse sicatrise sur le torse qu'il s'est fait lors d'un combat et une autre sicatrise à l'oeil gauche, Ces yeux peuvent changer de couleurs grâce à un jutsu. c'est mains recouvertes de tatouages pour cacher ces écorchures. Ils changent parfois d'habits, il met celui des anbusd qu'il a trouvé par terre. Il ne change jamais de coupes de cheveux avec ces cheveux tirés en arrières

Description mentale (minimum 5 lignes) :
Vlad est un jeune garçon très intelligent et mistérieux, il parle plusieurs langues et en comprends beacoup, il reste des heures assis dans les hautes herbes et parles avec on ne sait qui par télépatie, et quand on lui adresse la parole il nous répond rarement, il est rès calme de nature et adore regarder le paysage. C'est un jeune homme plein d'ambitions qui aime qu'on l'écoute.

Histoire:
(Minimum 10 lignes)
Vlad, jeune homme de la ferme dans les hautes montagnes, élevait des poules, vaches, moutons etc ... pour gagner ça vie, un jour il décida de devenir un ninja vers l'age de 13 ans. Il alla dans le pays ninja qui se trouvait à trois jours de marches. Il passa gennin après avoir réussi l'examin grâce au jutsu katon, l'examin consistait à enflammer des énormes abres, 12 éléves reçus sur 27. Il fut de l'équipe 3 avec une fille Elia et un garçon Ehei et un jounin comme sensei. Le kage du village leur assignat plein de missions tout se déroula bien jusqu'à ce jour ... Vlad et ses compagnons devaient effectuer une mission de rang B, et pour des gennins c'était comme une mission de rang S. Ils devaient arrêter des hommes qui empêchait de construire des bateaux et sans ça le village ne pouvait pas faire de marchandage pas bateau. Ces hommes étaient 3 mais ils avaient engager des ninjas pour leur servir de gardes du corps. Ces ninjas venaient de Kiri et étaient des sannin :
-Vlad : Merde nous n'avions par prévu ça cette mission va être plus dur que prévu et j'aime ça !
-Elia : Moi j'ai pas envie de mourrir je propose d'appeler des renforts et de se replier en les attendant.
-Ehei : Mais non on est assez fort en plus il t a le sensei et c'est un jounin il est plus fort que.
-Vlad : ouais !
-Sensei : ne t'inquiète pas Elia ça ne risque rien, restez derrière moi et tout se passera bien
-Vlad : mais moi je veux me battre, je veux m'amuser !
-Ehei : moi aussi ! C'est nul de rester en arriere c'est une preuve de faiblesse !
-Sensei : Ok mais pas de risque.
-Vlad : Non on sera prudent, et j'ai pas envie de mourir non plus quand même.
-Ninja ennemi 1 : regardez moi ça, ils ont l'air sur d'eux on va leur montré ce qu'il en coûte de nous sous-estimé !
-Ninja ennemi 2 : Ouais !
Le combat fini, les 2 ninjas ennemis se furent tuer et le sensei gravement blaissé, il ne pourra plus être ninja ...
3 ans plus tard, Vlad est devenu un jounin Elia est devenue chuunin et Ehei est également devenu jounin.
Dans le village d'Iwa tout se passe bien, c'est la paix absolu avec une peur de l'akatsuki.
VLad alla dans son restaurant favoris avec Elia. A la fin du repas :
-Ehei : Hey venez le kage nous convoque je pense que c'est une mission !
-VLad : Ok on arrive
-Elia : Hey attendez vous allez trop vite pour moi.
-VLad : Oh regardez à gauche, c'est quoi ça ?
-Ehei : Je sais pas, on dirait une sillouhete quelqu'un qui a les habit noirs avec ...
-VLad : L'akatsuki !!
-Ehei : Comment en es-tu sur ?
-VLad : J'en ai lu un livre et il y avait une description de leurs habits, vite il faut prévenir le kage pour qu'il demande les renforts !
-Ehei : Allez-y je vais me battre avec eux il parait qu'ils sont super fort.
-Vlad : N'y pense même pas, ils sont 2.
-Ehei : Il faut quelqu'un pour le retenir, parce que sinon ils vont arrivé avant toi au village.
-Vlad : Eh bien nous allons nous battre tout les deux, Elia, va donner l'alarme on les retient.
-Ehei : Cool.
-VLad : Tu ne les connais pas ... Reste sur tes gardes sinon t'es foutu.
-Ehei : Tu va voir on va leur faire bouffer leurs habits !
-VLad : Go
-Elia : Faîtes attention.
-VLad : merci
-Ehei : merci
-VLad, on va avancer doucement pour les ataquer par surprise, fais gaf ils peuvent t'avoir repéré et faire style qu'ils nous rien vu pour t'ataquer par surprise.
-Ehei : T'es pas mon sensei, t'as pas d'ordre à me donner
-VLad : Si tu veux mourrir va y ...
-Ehei : on va faire comme ça je les ataque de front comme ça leurs intention seront sur moi, et toi tu les ataques après
-VLad : Ok, pour une fois tu réfléchis, bravo !
-Ehei : allez go !
Le combat dura une dizaine de minute, Ehei à terre et VLad tient à peine sur ses jambes.
-Kisame : Vermiçaux, vous croyez que vous auriez une chance ?
-VLad : Non le truc c'est qu'on vous a retenu assez longtemps pour que les renforts arrivent c'est la fin pour vous ...
-Itachi : Kisamé fait gaffe à gauche !!
-Kisamé : Enflures ! Il a réussi à me trancher la main !
-Kage : Alors Kisame ça fait longtemps ...
-Kisame : Sensensei ?
-Itachi : Oui c'est lui, je pensais qu'il était mort
-Kage : Refléchissez, si j'aurai révoilé mon identité à tout le monde les mercenaires, chasseurs de primes auraient ataquer le village pour avoir ma tête !
-VLad : Alors le Kage n'est pas celui qu'on croyait.
-Pein (chef akatsuki) : Kisame, Itachi, venez dans le repaire nous allons scéllé un bijouu
-Kage : Comment je ne l'ai pas vu arrivé ...
-Kisamé : Ok on arrive
-Itachi : On arrive
-Kisamé : Nous nous revérons vermiçaux !
Ils s'en allèrent et ne revirent jamais, la rumeur cours qu'un certain Sasuke Uchiha les aurait tué ...

Jutsus :

-Multi clonage supra
-Chidori
-Fûton rasengan shuriken l'orbe shuriken
-Technique inderdite Chidori nagashi
-Technique interdite Réincarnation
Et encore d'autres jutsus inconnu ...

UN RP AUSSI LONG N'EST PAS NECESSAIRE UN 5 LIGNES ME SUFFIT MAIS VOUS AVEZ PLUS DE CHANCE D'ENTRER AVEC UN LONG RP

_________________
Spoiler:
https://narutoetsasuke.bbactif.com/akatsuki-f29/exemple-de-rp-pour-rentrer-dans-l-akatsuki-t39.htm


De l'obscurité naît la lumière...
Amicalement VLad


Dernière édition par VLad le Lun 1 Sep - 15:43, édité 2 fois



VLad
Admin/Chef des villages




Age : 100
Inscrit le : 29 Aoû 2008
Messages : 80
Localisation : A droite, gauche, tout droit, droite, tout droit, gauche, droite, ah un arbre, ben c'est pas ici ...

Sujet: Re: RP des membres si vous voulez des exemples vous êtes servi ! Hier à 22:46

--------------------------------------------------------------------------------

RP de Amaru


Déserteur Amaru"]bonjour je sui l admin supreme de se forum,je veut entrer dans l akatsuki donc ma présentation vous la connaisez deja

Physique: Il est rare de se rendre compte lorsque Amaru vous suit est dans les parages surtout quand il vous espionne. C’est du à son corps…un corps fin et raffiné c’était donc en quelque sorte pour ça que ce ninja était doué pour la filature. Sa coupe en forme de diamant pointu de couleur noir laissant une frange au milieu fait de Amaru un être appart, ses yeux bleu et son teint jaunâtre le jour et extrêmement blanc la nuit sert beaucoup dans sa vie de tous les jours à croire qu’il aimait être différent .Il porte une longue epée qu’on pourrait même confondre avec une lances. Il porte une grande veste noire qui cache complètement son arme blanche.en Il possede le saut maudit comme sasuke,qu'il arrive parfaitement a controler,grace a ca il peut etre aussi puissant naruto-Kyuubi.Il a deserte le village du vent ,suna no kuni.Il est tres doué en ninjustu son nijustus et de types vent comme Naruto uzumaki.
Il utilise comme technique:
Kage Bunshin no jutsu - Clonage De L'Ombre

Tajuu Kage Bunshin no Jutsu - Multi Clonage de l'ombre

Oiroke no jutsu - Sexy-Méta (qu'il quand il aure 40 ans appris par NAruto Hokage)

Harem no Jutsu - Technique du Harem (qu'il quand il aure 40 ans appris par NAruto Hokage)


Kuchiyose no Jutsu - Invocation

Rasengan - Orbe Tourbillonnante

Futon Rasengan - Rasengan du Vent

Sennen Goroshi - 1000 Ans de Souffrance

Chidori-Rasengan

Shitei Rasengan-Rasengan - Elève-Professeur

Futon : Rasenshuriken


Mentale:Amaru possède un caractère calme, discret et froid. On ignore ses sentiments envers les autres et ses opignons, car il ne les partage pas,il un peut comme sasuke car il ne pense qu a venger son pere qui a ete tuer un nija de konoha pendant la guerre.

Akatsuki

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Exemple de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto et sasuke :: Oraganisations :: Akatsuki -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser