Naruto et sasuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto et sasuke

un forum sur Naruto!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Inscrit sur les MMO ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Euritos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Euritos


Age : 29 Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 25 Localisation :

MessageSujet: Inscrit sur les MMO ?   Inscrit sur les MMO ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:43

Salut ! Je vois que on est inscrit sur les MMO c'est quoi notre nom ? j'aimerais bien voir combien on est classé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VLad
Admin/Chef des villages
Admin/Chef des villages
VLad


Age : 116 Date d'inscription : 29/08/2008 Nombre de messages : 92 Localisation : A droite, gauche, tout droit, droite, tout droit, gauche, droite, ah un arbre, ben c'est pas ici ...

MessageSujet: Re: Inscrit sur les MMO ?   Inscrit sur les MMO ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:07

Je ne joue pas aux jeux enfin une fois par semaine mais je suis sur quelques forum en plus de celui la comme il est pas actif <.<

http://rpg-naruto-shipuuden.forumactif.org/index.htm

si t'es actif je serai actif =)
Revenir en haut Aller en bas
Euritos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Euritos


Age : 29 Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 25 Localisation :

MessageSujet: Re: Inscrit sur les MMO ?   Inscrit sur les MMO ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:36

Je sais pas trop je suis déjà sur d'autres forum, j'sais pas si j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
VLad
Admin/Chef des villages
Admin/Chef des villages
VLad


Age : 116 Date d'inscription : 29/08/2008 Nombre de messages : 92 Localisation : A droite, gauche, tout droit, droite, tout droit, gauche, droite, ah un arbre, ben c'est pas ici ...

MessageSujet: Re: Inscrit sur les MMO ?   Inscrit sur les MMO ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:24

il est pas trop actif (plus que celui la) t'auras le temps moi aussi je suis sur d'autres forum tkt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Inscrit sur les MMO ?   Inscrit sur les MMO ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Inscrit sur les MMO ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto et sasuke :: Oraganisations :: Flooder -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser